En route vers le bien-être collectif est une campagne visant à promouvoir la mobilité durable auprès du personnel du réseau de la santé. Elle vise à encourager l’adoption de modes de déplacement plus durables en développant des outils et des activités de sensibilisation concrets, facilement réutilisables par l’ensemble des établissements du réseau. La campagne met de l’avant des solutions adaptées aux réalités du milieu de la santé, tout en soutenant un changement durable des habitudes de déplacement, au bénéfice du bien-être du personnel et de la réduction des impacts environnementaux liés aux déplacements professionnels et domicile-travail.
Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre du Programme d’aide financière aux activités de sensibilisation à la mobilité durable – MobilisActions.